iceScrum | Copy Story from project to project – iceScrum

iceScrum Forums Discuss on iceScrum

Viewing 4 posts - 1 through 4 (of 4 total)

  • Author
    Posts
  • #99302

    elamoureux
    Participant

    Bonjour,

    Est-ce que vous avez une estimation de quand ceci sera disponible dans la version 7?

    Cordialement.

    #117760

    fraaalesi
    Participant

    Bonjour,

    je suis intéressé par cette fonctionnalité. Il semble qu’elle existait en V6:
    https://www.icescrum.com/forums/topic/deplacer-une-story-dans-un-autre-projet/
    https://www.icescrum.com/documentation/extra-features/#copy-to-another-project

    Par contre je viens de telecharger la V7 et j’obtiens une “unknown error” sur clic de “copy” pour une story. La fonction n’est pas encore implémentée ? C’est de ça dont vous parlez ?

    Francois

    #117765

    fraaalesi
    Participant

    Je viens de regarder les logs de ma version limité à 14j et en fait, lorsque j’essaie de faire une copy de story j’obtiens ca:

    2017-11-14 15:27:32,575 [http-nio-192.168.254.10-8080-exec-3] ERROR org.apache.catalina.core.ContainerBase.[Tomcat].[localhost].[/icescrum].[default] – Servlet.service() for servlet [default] in context with path [/icescrum] threw exception
    java.lang.IllegalArgumentException: Secure object invocation FilterInvocation: URL: /p/MY-PROJECT-NAME/story.copy.to.project.html was denied as public invocations are not allowed via this interceptor. This indicates a configuration error because the rejectPublicInvocations property is set to ‘true’
    at grails.plugin.springsecurity.web.filter.GrailsAnonymousAuthenticationFilter.doFilter(GrailsAnonymousAuthenticationFilter.java:53)
    at grails.plugin.springsecurity.web.authentication.logout.MutableLogoutFilter.doFilter(MutableLogoutFilter.java:62)
    at grails.plugin.springsecurity.web.SecurityRequestHolderFilter.doFilter(SecurityRequestHolderFilter.java:59)
    at java.util.concurrent.ThreadPoolExecutor.runWorker(ThreadPoolExecutor.java:1149)
    at java.util.concurrent.ThreadPoolExecutor$Worker.run(ThreadPoolExecutor.java:624)
    at java.lang.Thread.run(Thread.java:748)

    Donc la fonctionnalité semble là, c’est juste qu’elle plante non ?

    #117929

    Nicolas Noullet
    Keymaster

    Bonjour,

    La copy inter-projet est bien implémentée dans la v7, comme indiqué dans la doc. Elle est proposée par une App qui nécessite une license (payante ou d’essai) et qui est activée par défaut en présence de cette license.

    Suite à votre message (merci pour les logs), nous avons détecté un bug qui apparaît sous trois conditions :
    – vous êtes explicitement PO de plusieurs projets
    – vous n’avez pas de license active
    – vous essayez de copier une story depuis un des projets dont vous êtes PO
    Le comportement attendu dans de telles conditions est que la story soit copiée à l’intérieur dans le même projet que la story d’origine.

    Ce bug est corrigé et le correctif sera disponible dans la prochaine version à paraître très bientôt.

    Etant donné que vous êtes affecté par le bug, il semblerait que votre license d’essai ne soit pas active.

Viewing 4 posts - 1 through 4 (of 4 total)

The forum ‘Feedback, defects, evolutions’ is closed to new topics and replies.