iceScrum | Support - Abonnement – iceScrum

iceScrum Forums Discuss on iceScrum

Viewing 2 posts - 1 through 2 (of 2 total)

  • Author
    Posts
  • #1020541

    etmlprojetsoi
    Participant

    Bonjour!

    Cela fait 1 jour que j’essaie par tous les moyens (chat, mail, tel, linkedn) d’avoir quelqu’un pour m’aider avec un souci avec mon abonnement iceScrum. J’ai utilisé 1 mois l’abo Cloud Teams et tout s’est passait bien. Au moment de le renouveler, j’ai effectué le paiement 2x avec Paylpal, mon compte a bien été débité et mon abonnement est toujours ON HOLD depuis 1 jour.
    Je suis enseignante et j’utilise l’outil avec ma classe pour pratiquer SCRUM et maintenant je n’ai plus accès à mes projets et j’ai besoin de continuer mon cours. Est-ce que quelqu’un peut m’aider?

    #1020580

    Vincent Barrier
    Keymaster

    Bonjour,

    Désolé la situation est en cours résolution. Vous devriez avoir votre souscription active des maintenant.

    Le remboursement du double paiement est en cours.

    Enfin, Il vous faudra associer une nouvelle source de paiement sur votre souscription. Nous vous envoyons un email en ce sens.

    Bonne journée et encore désolé !

Viewing 2 posts - 1 through 2 (of 2 total)

The forum ‘Questions and help’ is closed to new topics and replies.