iceScrum | Migration d'Icescrum 6 vers Icescrum 7 – iceScrum

iceScrum Forums Discuss on iceScrum

Viewing 6 posts - 1 through 6 (of 6 total)

  • Author
    Posts
  • #53437

    ftravaglia
    Participant

    Bonjour,

    J’ai voulu installer Icescrum 7 sur mon environnement contenant Icescrum 6 (déployé sur un tomcat) cependant j’ai l’erreur suivante dans les logs :

    ERROR: Cannot run iceScrum v7 on an iceScrum R6 installation

    Je n’ai pas trouvé de documentation sur la mise a jour des schéma de bdd de la 6 vers la 7.

    Y a t’il possibilité de faire cette migration ou est ce que je suis contraint de faire une install de la 7 avec une bdd neuve auquel ca je perds mes données de la 6 🙁 .

    Merci pour votre aide 🙂

    Fabien

    #53747

    Nicolas Noullet
    Keymaster

    Bonjour,

    Il n’y a pas de mise à jour possible d’une base R6 vers la v7. Il est toutefois possible de migrer et conserver vos données, la procédure est expliquée ici :

    Migration Standalone

    Vous remarquerez donc qu’il faut donc avoir en parallèle un serveur R6 et un serveur v7, et procéder par export / import de projets pour les migrer. Pour des projets en production, nous ne recommandons pas d’essayer de remplacer l’installation R6 existante par la v7 sans avoir testé avant que tout se passe bien au niveau des projets.

    #53838

    ftravaglia
    Participant

    Bonjour,

    Merci pour ces informations.

    Je suis maintenant confronté a un autre problème.

    J’ai un gros projet dont j’ai fait l’export avec succes.
    Cependant l’import sur la version 7 ne fonctionne pas. J’ai activé les logs en mode debug mais je ne vois rien mise a part que le programme unzip les PJ.

    Merci pour votre aide.

    Cordialement,

    Fabio

    #55004

    Nicolas Noullet
    Keymaster

    Hi, I sent you an email to help you but I didn’t get any response…

    #55073

    ftravaglia
    Participant

    Bonjour,

    Désolé avant de vous envoyer le fichier il fallait que je demande confirmation à mes responsable.
    Je vais vous envoyer le fichier mais sans les pièces jointes.

    Merci d’avance.

    Cdlt,

    Fabien

    #55297

    ftravaglia
    Participant

    Email envoyé.

    Cdlt,

    Fabien

Viewing 6 posts - 1 through 6 (of 6 total)

The forum ‘Migration’ is closed to new topics and replies.