iceScrum | Erreur lors du décalage d’une storie au sprint suivant – iceScrum

iceScrum Forums Discuss on iceScrum

Viewing 2 posts - 1 through 2 (of 2 total)

  • Author
    Posts
  • #10677

    Kagilum
    Keymaster

    Bonjour,

    Lors du décalage d’une storie au sprint suivant, j’ai perdu le menu sur les tâches de ma storie. L’équiper ne peut plus voir les détails et les commentaires, la tâche ne peut être prise…

    Pour information, la storie « incriminée » est une storie dont dépend une autre storie.
    De plus dans le calcul du burndown (Reste à faire) lors du lancement du sprint, cette storie n’a pas été comptabilisée. Le burnup en tâches a également été mal calculé.

    Je n’ai pas essayé de reproduire le bug, j’ai simplement dissocié mes stories pour les réintégrer et récréer les tâches associées. Je n’ai plus de défaut maintenant.

    Merci d’avance pour votre retour sur le sujet.

    #11007

    Nicolas Noullet
    Keymaster

    Bonjour,

    Merci pour vos retours et désolé pour le délai de réponse et pour le problème rencontré

    Il est difficile de statuer seulement sur la base de ces informations. Il semble qu’iceScrum ait traité les tâches comme appartenant au sprint précédent (terminé), ce qui est contradictoire avec le fait que la story soit affichée dans ce sprint.

    Lors de l’apparition du problème, j’aurais préconisé une déconnexion / reconnexion pour déterminer si le problème vient des données côté serveur ou juste d’un problème d’affichage. Dans le premier cas, nous aurions consulté les logs serveur et demandé un export de base de données pour connaître la nature exacte du problème.

    N’hésitez pas à nous re-contacter si cela se reproduit.

Viewing 2 posts - 1 through 2 (of 2 total)

The forum ‘Feedback, defects, evolutions’ is closed to new topics and replies.