iceScrum | Migration de projets de la version 6 vers la version 7 – iceScrum

iceScrum Forums Discutez d'iceScrum

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • Auteur
    Messages
  • #46954

    Christophe
    Participant

    Bonjour,

    Tout d’abord, merci pour tout le travail réalisé sur la nouvelle version de Icescrum !

    Concernant la migration de projet de la version 6 vers la nouvelle, avez-vous de la visibilité concernant la mise à disposition de cette fonctionnalité ?

    #47856

    Nicolas Noullet
    Maître des clés

    Bonjour,

    La partie technique de la migration pour un serveur Standalone est quasiment prête. Nous travaillons à la mise à jour des ressources documentaires et la préparation de la migration Cloud pour que les conditions soient optimales pour tout le monde.

    Etant donné qu’on a une exigence minimale sur le scope et la qualité, dur de fixer un délai mais je dirais que la migration sera disponible publiquement d’ici un mois.

    #52861

    Christophe
    Participant

    Bonjour,

    Est-ce que vous avez un peu plus de visibilité sur la migration de projets vers la version 7 ?

    #53295

    Nicolas Noullet
    Maître des clés

    Bonjour,

    Cela fait effectivement un mois que nous vous avons dit « dans un mois »,la migration du standalone est prête, la doc n’est juste pas encore publiée (j’ai essayé de vous l’envoyer par email mais apparemment le domaine n’existe pas…).

    La migration du Cloud devrait arriver dans les jours qui viennent.

    #53300

    Christophe
    Participant

    Merci pour cette nouvelle.
    En principe, mon adresse mail est correcte.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Le forum ‘Questions and help’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.