iceScrum | Création d'équipe – iceScrum

iceScrum Forums Discutez d'iceScrum

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • Auteur
    Messages
  • #33413

    Magelan
    Participant

    Bonjour,

    Je viens de m’inscrire à IceScrum pour tester votre solution de gestion de projet Agile par la méthode Scrum.
    Après un petit tour d’horizon, je tente alors de créer un nouveau projet afin de voir les différentes fonctionnalités.

    Problème.. Quelque soit le nom d’équipe que je donne (même les plus improbables), un message pop-up d’alerte me dit que « le nom d’équipe est déjà utilisé »… Du coup, impossible de créer un quelconque projet.
    Remarque à ce sujet, il serait bon de ne pas obliger l’utilisateur à faire 4 fois « précédent » afin de modifier le nom de l’équipe, puis 4 fois suivant pour valider le projet et.. Se voir apparaitre cette fameuse fenêtre pop-up.

    Bref, quelle est la solution ?

    Merci de votre future réponse.

    #33414

    Nicolas Noullet
    Maître des clés

    Bonjour,

    Si j’ai bien compris, vous testez notre solution en ligne ?

    Il est possible de créer une équipe avant la création de projet, ce qui permet de trouver plus facilement un nom disponible sans avoir à faire aller-retour : menu « My teams » > « Manage » (« Mes équipes » > « Gérer » en Français).

    J’ai essayé Magelan et le nom est disponible, l’équipe s’est bien créée.

    Après l’avoir créée, vous devriez la retrouver dans la liste déroulante lors de la création d’un projet.

    #33448

    Magelan
    Participant

    Bonjour Nicolas,

    Merci de ta réponse. Effectivement, j’ai essayé de créer une équipe après quelques heures et une déconnexion, tout à marché parfaitement. Peut-être un bug..

    Quoiqu’il en soit, tout marche à merveille.

    Merci.

    #33543

    Nicolas Noullet
    Maître des clés

    Merci pour ton retour, content que tout fonctionne à présent !

    #33544

    Nicolas Noullet
    Maître des clés

    Merci pour ton retour, content que tout fonctionne à présent !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Le forum ‘Questions and help’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.